salut a tous,
je voudrais savoir combien coute une purge de frein(1frein(arriere))
chez le bouclar
merci
"Thibaud" disait:alors soit ton boulcard est une truffe, soit il est tres commercant.. car une purge en garantie.. je vois pas trop le rapport, ca fait partie des "pieces d'usure" (qui a dit usurier...)bah moi il me les fait gratos car il les prends en garantie
"notre-dame" disait:après les pilotes d'usine...les bouclards d'usine qu'est ce qu'on peut lire comme ineptie!!!!demande lui avant si il lui faut le kit de purge officiel Si c'est pas obligé tu le fait toi meme mais si il veut le faire avec un kit officiel sa va te couter plus cher
"mechaniks" disait:Ouais ba rigole bien mais quand sa t'arive tu rigole beaucoup moin!!!"notre-dame" disait:après les pilotes d'usine...les bouclards d'usine qu'est ce qu'on peut lire comme ineptie!!!!demande lui avant si il lui faut le kit de purge officiel Si c'est pas obligé tu le fait toi meme mais si il veut le faire avec un kit officiel sa va te couter plus cher
"Thibaud" disait:c'est pas pour le manque du "S" que j'ai mis ça... mais plutôt par rapport au nombre croissant de conneries que l'on peut lire ici"paikan" disait:oué [/b]"mechaniks" disait:à qui le dis tuqu'est ce qu'on peut lire comme inepties!!!!
inscrit le 06/04/06
438 messages