CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
Merci! Merci! Vous me souvez la vie avec vous réponse ! Ce dzing dzing perpétuel et pas moyen de s'en débarrasser depuis que mon bouclard m'a réparé mon moyeux malgré le recentrage de l'étrier ! Je vais tenter la lime! (m'enfin en attedant, le HFX9, ? :evil: )
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
moi mon probleme n'a pas etait un zing zing zing mais plutot un claquement sur le disc il m'a fallu 1 bon mois voir plus pour savoir ce que c'etait exactement mais il ne fais plus rien :mrgreen: Maintenant je peux rouler sans aucun bruit :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
et c'était quoi ?
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
quant à moi je vais essayer de recentrer ca... enfin quand il arretera de pleuvoir non stop... :evil:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
et c'était quoi ?
le probleme que j'ai evoqué précedemment.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"jake" disait:
"tom_de_stras" disait:
et c'était quoi ?
le probleme que j'ai evoqué précedemment.
^^'
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"tom_de_stras" disait:
"vaiopower" disait:
"mechaniks" disait:
va falloir vivre avec...comme les autres c'est pas un problème...c'est une conséquence. Aucun souci pour rouler comme ça...si ce n'est que ça énerve!!
Bah pour le moment ca m'a pas vraiment énervé... ca m'a plutot surpris... mais vu que je suis pas ultra connaisseur, je voulais demander l'avis d'autres riders... Merci
t'inquiètes pas ça va vite t'énerver :lol:
Alors la... +1 :evil: ce foutu bruit me fait craquer, par moment j'ai l'impression d'me promener sur un vieux truc bon pour la casse.... heureusement qu'au niveau suspension et transmission tout est nickel... et je rectifie ce que j'ai dit avant... le bruit n'apparait pas que lorsque je suis en danseuse... :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
recentre très bien ton étrier, à moins que ton disque soit vraiment très voilé tu devrais y arriver
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in