alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
Salut a tous je possède un pédalier shimano xt (un vieu a 5 branche de 2001 je croi), je l'ai monté en mono plateau (médium) et ken je me met a n'importe qu'elle vitesse, quand je pédales trop fort la chaine saute au nivo du pédalier pour simplifier et pour etre clair je patine !!(comme une couroie) mais sauf ke 1 fois sur 2 c'est suivie d'un déraillement. Ce n'est pas la chaine car j'en ai mit une autre et sa le fait toukours je pense que ce sont les dents de la couronne qui sont morte Quant pensez vous ?? merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
plateau trop usé....à changer Avec ton nouveau plateau, monte aussi une chaine neuve (voir aussi la K7 si elle est de la même période)....pour éviter de tout user à la vitesse grand V avec une chaine déjà allongée et usée.
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
Salut non c'est bon la casette et la chaine sont neuve mais merci pour ta réponse tu ne sais aps par hazrd ou je peut trouver un vieu plateau de cette pédirode ??
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
5 branches avec un diamètre de fixation de 94mm (distance entre 2 trous consécutifs de 55.3mm)??? ça existe en plateau renforcé (dh/fr) chez Spécialités TA (Blade) ou Stronglight .......ou d'autres comme FSA... en vente dans les bons bouclards
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
zimagez.com voila a quoi sa ressemble mais celui la c'est le plus grand et la distance entre les trous de fixation et d'environ 5.5 cm
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
55.3mm et environ 5.5cm.....c'est pas très différent non :roll: :roll: :roll:
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
c'est bon j'ai trouvé mon bonheur merci quand meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in