rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
bonjour, bon ben voila le probleme est qu'en démontant ma cassette le corps de roue libre est resté coincé dedans... dans l'absolu c'est pas tro important ca m'empeche pas de rouler mais le probleme c'est que je compte le passer en 9 vitesses et donc forcément si je dois rajouter le prix du corps de roue libre au prix du shifter et de la cassette ca fait cher (meme sur fizzbikes ou streak x pour les anciens) autre chose : sur ce meme fizzbikes les hayes soles sont a 70 ? les deux. ils valent quoi ces freins ?? merci a ceux qui répondront
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi ton moyeu???? généralement la roue libre est fixée (ou vissée....sur certains moyeux "haut de gamme) elle peut être simplement emmanchée....) mais surtout quand tu enlèves l'écrou en bout de K7...la cassettes vient très facilemnt
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
mon moyeux c'est un crossride, c'est l'entrée de gamme de chez mavic en annulaire. en fait quand j'enleve la cassette je tombe sur les cliquets de roue libre
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

pour la RL: mavic.fr par contre avant de tirer sur la K7, il te faut déjà dévisser l'écrou en bout de corps de roue libre....pour ça il te faut une clé spéciale et un fouet à chaine....ensuite en tirant sur la K7 elle viendra seule sans embarquer la RL

rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
la clée spéciale dont tu parle c'est les 6pans ou alors le démonte cassette parceque moi j'y ai été au démonte cassette. et pour la page que tu me donne je l'ai déja mais ca correspond pas exactement a ce que j'ai sur mon moyeux en tout cas merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in