traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut , je voulais savoir quel était les lubrifiant conseiller pour les fourche ?? merci a+
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
L'huile téfelonné est un très bon librifiant pour mettre sur les plongeurs.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
de l'eau :lol: :lol: :lol: désolé charles sa fait la deuxieme que je la dis :lol: :arrow:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
bon cher guillaume , t'est truc a 2 balle tu te les met là .. mdr toi on dirai ta mis du liquide vaisselle au lieu du DOT dans tes frein... :lol: :arrow: rdv au bicross !! EDIT: j'ai essayer l'huile teflonnée , ba au bout d'un certains temp (environ 2 jour) sa fait un truc bizarre sur les plongeur , on dirait qu'il y a de la graisse dessus..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
commence par regarder, il y a un joli topic la dessus traité (et complet) la semaine derniere
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Oui charles !!!! regarde un peu avant de poster des sujest et polluer le forum ! c'est pas vrai ces jeunes :lol: non serieusement j'ai regardé l'autre post il y a touts les renseignements nécessaires ... quand tu veux pour le bicross !! on fait la course ?? arff :lol: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in