Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
salut a tous , je voulais savoir si vous avez un rr 9.1 et si votre pêinture est fragile... Sur le mien la peinture part au moindre choc .... c est bete ... merci et bon ride a tous
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
d'après le test lecteur du magazine bike de ce moi çi, la peinture est fragile en effet. et en effet, c'est bête pour y remedier, c'est simple, tu investis dans du venilia et tu en colle partout sur ton cadre
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Salut .. merci de ta reponse mais je voudrais savoir ce que c estque du venilia A+++++
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
du venilia c'est du plastique transparent autocollant. tu l'achète en rouleau de 45cm par Xm dans les grandes surfaces. en plus du vénilia, je te conseille du plastique autocollant plus épais que tu peux trouver en magasin de MX (ils les utilisent pour protéger les plastiques) et tu trouve aussi chez les bons vélocistes des kits de protections autocollants style carbone. si tu veux des conseils pour la pose, je suis à ta disposition.
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Merci pour ta reponse xelalex35. :D mais j ai d autres choses a te demander :? lol est ce que c est dur de le poser et surtout est ce que sa fait des bulles si c est mal fait?? Et aussi si la pose est difficile et couteuse MERCI a++ et bon ride a tous
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
oui, c'est galère a poser. oui, quand c'est mal fait c'est dégueulasse la pose, ça coute que dal puisque c'est toi qui le fait :wink: (demande quand même l'aide d'un pote). en fait, si il y a des bulles ou des replis de plastique, des qu'il y aura un changement de température, l'air sous le plastique va faire de la bué et tu aura des vieilles taches blanches dégueulasse sur ton cadre. avec un peu de patience et de doigté, ça se fait bien. prend un sèche cheveux, un cutter neuf et une paire de ciseau et action!! (le sèche cheveu c'est pour chauffer le vénilia, comme ça il s'assouplit et tu peux l'étirer afin qu'il épouse bien toutes les formes des tubes. regarde ce que ca donne sur mon cadre : http://img182.imageshack.us/img182/5706/rimg0010ou7.jpg on voit presque rien.
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
ouai c vrai que sa rend bien ...chouette vtt bravo ....je v en acheter merci du conseil a++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in