pouitch-team
pouitch-team

inscrit le 16/11/06
20 messages
bonjour a tous!je voulais savoir comment on montait une roue ac un moyeu de 20mm sur son axe?ya t-il des reglages speciaux?et comment fait-on pour monter une fourche double T?merci de repondre rapidement a mes questions
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
pour monter l'axe de 20 c'est simple, si t'as l'axe de 20 normal (avec outils) : tu place l'axe avec la roue, tu met bien pour le disque et tout, ensuite tu serre la vis exterieure (la + grosse) puis tu serre les 4 (+ ou -) petites vis au dessus. pour monter une fourche double té tu enléve le té superieur, tu la monte comme si c'était une simple té, et avant de remettre la potence tu remet le té, tu serre l'étoile, tu ajuste le té et voilu. j'espère avoir été clair... ++
pouitch-team
pouitch-team

inscrit le 16/11/06
20 messages
merci beaucoup pour cette reponse claire rapide et precise!
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
Eh Thomas, tu n'as qu'à passer à la maison... Je t'expliquerai. Signé le Big Hit d'en bas. :wink:
pouitch-team
pouitch-team

inscrit le 16/11/06
20 messages
pas de probleme mais avec le livret d'utilisation c'est plus simple!!en plus le gars m'a dit qu'il etait livrer avec!!!merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in