sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
si je vire les entretoises qui se situent en dessous de ma potence (rabaissement du poste de pilotage), y'a t il un risque d'usure, de prise de jeu...?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
téoriquement non aucun apres il se peut que ton tube de fourche sois trp long au quel cas tu devra le recoupé :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
c'est ce qui va se passer! un p'tit coup de scie a metaux et hop :lol:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ben non tu fous les entretoises entre la potence et le capot de l'étoile de direction ;)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
ui mais une maximum alors, sinon apres c'est laid :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"sam botte" disait:
si je vire les entretoises qui se situent en dessous de ma potence (rabaissement du poste de pilotage), y'a t il un risque d'usure, de prise de jeu...?
laisse juste une entre le JDD et la potence mais aucun risque de prise de jeu ;)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"paikan" disait:
"sam botte" disait:
laisse juste une entre le JDD et la potence mais aucun risque de prise de jeu ;)
c'est exacement ce que j'ai fait :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
d'ailleurs a ce sujet la des potes m'ont dit de mettre les entretoises qui était en desous de la potence au desus de celle ci . donc en gros rabaisser mon poste de pilotage , ils m'ont dit que c'était mieux pour rouler quand le poste de pilotage est assez bas . quels sont les + et les - d'avoir un poste de pilotage assez bas ? ( sachant que je pratique four cross et descente avec le meme vélo . ) merci :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi je préfère haut, + de contrôle à mon goût bas c'est plutôt pour les randonnées je trouve
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"tom_de_stras" disait:
moi je préfère haut, + de contrôle à mon goût bas c'est plutôt pour les randonnées je trouve
ok d'acord ils m'ont dit que sa permet de mieux tirer ? c'est vrai ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
etant donné que tu as les bras un peu plus bas, c'est pas tout a fait faux maintenant, avis perso, teste plusieurspositions, et garde celle ou tu es le mieux, ce sera celle la plus efficace... crois en TON feeling, et pas les "on dit" des autres ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pour mieu tirer la potence haute est le mieu (à mon goût) mais après tu tests et tu garde comme tu préfères
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
ok d'accord bon bah je vais remettre les entretoises sous la potence alors parce que je prefere avoir un avant bien relevé ! sa me met plus en confiance et je suis plus stable en descente ... merci a++ :wink:
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
concernant les entretoises Alu ou Carbone, ya un grosse différence pour une utilisation fr/dh ? (solidité etc... bon le prix je sais)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in