salut a tous,j'ai un chtit probleme avec mon frein avant,il geule comme je ne sais quoi,
il coinemechament ,
que faire ???
"ZSX" disait:J'ai ce probleme la avec mon disque avant (Juicy 7) et comme le fait remarquer Paikan est ce que un recentrage ne peut pas resoudre le probleme?dés que ça commence à chauffer. Le disque entre en raisonnance, ... , il n'y a rien à faire hormis changer de modèle de disque il me semble.
"ZSX" disait:En effet j'ai eu ce probleme de raisonance une sortie apres un lavage mais c'etais sur une rando complete J'ai jamais fais de reglage on verra bien Je vais essayé de les regler et sinon on fera jouer la garantieFranchement je n'en sais rien, j'ai des seven également, le seul moment ou il couïne, c'est aprés un lavage, ça dure 3 ou 4 freinages pas plus. ça couïne en permanence ou uniquement au freinage ? Ils sont trés simple à aligner sur les 3 axes, tu as fais ça correctement ? (maintenir le freinage lorsque tu serts). Comme le disent les de_stras et jake, passe un coup de papier de verre, ne serait-ce que pour modifier le coef d'adhérence, ce qui a de bonnes chances d'éviter qu'ils rentre en raisonnance, au moins pour quelque temps...
"tom_de_stras" disait:Je vais essayer de le regler mais si le probleme persiste je vais faire jouer la garantie Mon velos est sous garantie pourquoi je m'en priverai?pas la peine de retourner au magasin le vélo pour un réglage ...
inscrit le 06/04/09
3356 messages