tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
lol pour saint pal risque pas de se faire caresser le dos par dieu lui ^^ y'a que xav qui peut comprendre cherchez pas
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
salut a tous ! mon disque nest pas voilé et mon frein est un avid bb5 a+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
up... ca ne s'arrette pas :cry:
pierrot biker
pierrot biker

inscrit le 15/11/06
7 messages
tes disque ne seraient pas des magura ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"new rider33" disait:
up... ca ne s'arrette pas :cry:
j'ai des avid bb5 et j'ai le même problème à l'arrière c'est trop chiant ! je vais essayer demain une méthode mais chaud il ne pleure plus !
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Moi j'ai se probleme aussi mais c'est quand je freine surtout sur la route dans la terre je bloque le frein fait "iiiii" et apres plus rien alors que sur la rout sa fait "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" pendant tou le freinage (peux etre l'humiditer )(sa ne le fesait pas quand il etais dans ma maison )
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi j'ai des V-brakes et a chaque fois qu'il fait froid sa couine hyper fort donc je les fait chauffer et hop sa couine plus Alors essaye sa moi je sais pas a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"bikepro02" disait:
Moi j'ai des V-brakes et a chaque fois qu'il fait froid sa couine hyper fort donc je les fait chauffer et hop sa couine plus Alors essaye sa moi je sais pas a+
je fais le même avec mes disques!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in