bobole
bobole

inscrit le 27/04/09
47 messages
Bon alors j'expose la situation, bien que je sache a peu pres rouler, des que ca touche a la mécanique, au lieu de reparer, je casse autre chose :lol: Donc, hier, alors que je fesais un manual, une voiture surgit en grillant un stop, résultat, je pile, et mon frein ne reagit plus, avec une manette toute molle. J'evite de peu la voiture et je regarde mon vélo... :? --> Toute l'huile du reservoir tombe par terre goute apres goute et mon frein ne réagit plus. Que dois-je faire? P-S : j'ai un Formula B4 Sport ! ( Je sais pas si ca change beaucoup ) Merci de l'aide qui me sera apporté :)
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
tu regarde pourquoi ton reservoir n'est plus etanche, tu repares ca, et tu fait une purge.
bobole
bobole

inscrit le 27/04/09
47 messages
Okay! Merci :D Je verais ca ce week-end.
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
salut moi j'ai eu le tour avec un magura clara mais la durite a exploser pas car le a de vis de l'olivé été bon mais pas celui du levier donc j'ai freiner et pan sa a pété depuis ce temps je roule avec des hayes mx2 qui a mon gout freine aussi bien que des hydro !! mais faut bien les réglés
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
avec la pression, les joints doivent etre nickel, faut que tu fasse faire ça par un gars qui s'y connait bien... faut pas faire du bricolage si tu veut pas qu'il tarrive la meme chose ;) ++
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
"alexdu59" disait:
salut moi j'ai eu le tour avec un magura clara mais la durite a exploser pas car le a de vis de l'olivé été bon mais pas celui du levier donc j'ai freiner et pan sa a pété depuis ce temps je roule avec des hayes mx2 qui a mon gout freine aussi bien que des hydro !! mais faut bien les réglés
dsl je retape donc je disais j'ai eu le meme tour que toi sauf que moi c'était le pas de vis du levier qui été bouffer et quant j'ai mit un pri coup de frein pan !! la durite a dégager du levier et le frein a la morgue et depui ce temps je roule en méca (hayes mx2)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in