jojogasgas
jojogasgas

inscrit le 28/08/06
3 messages
bonjour à tous j'ai acheté en juin à mon fils de 12 ans un vaio tequila dj équipé d'une fourche marzo dirt jam comp. ça fait deux fois que le bouchon d'un tube saute et qu'il prend le ressort dans la gu...... à trois cm de l'oeil. la fourche est partie une première fois en garantie maintenant j'en attends une nouvelle..... je voudrai savoir si vous connaissez des cas similaires surtout avec cette fourche. c'est très dangereux .... mon petit gars pèse que 30 kg et ne fait pas encore des mégas sauts!!!! merci de vos témoignages.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Les dirt jam sont reputées pour ne pas etre costo mais se defaut la j'en avais jamais entendu parlé. Perso je changerais de gamme et passerais un niveau au dessus car la vie de nos petits n'a pas de prix.
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Il faudrai prendre une dirt jumper...au moins la qualite est garantie !! (par contre c'est plus cher :roll: ).
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
Mon ami a eu le meme probleme il a changé les bouchon de plastique par des bouchon de metal et cela n'est pas réarriver.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Mais la ce soit disant ami a changé pour une dirt jumper 3 2005 et la il est correct.Avant sa dirt jam ne fesait que tallonner mais maintenant sa tallone plus.En plus il a 12 ans et pese 110 lbs.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Les dirt jam comp c'est vraiment de la qualité médiocre frenchement il faut changer la solidité n'est pas bonne et ca talonne tout le temps une DJ3 c'est une valaure sur 260? et la dirt jam comp peut se revendre mais si tu dis a marzocchi qui ton fils a failli se faire crever l'oeil Tu mets un constat du medecin et je pense qu'ils feront un geste commercial tiens nous au courant
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est clair les comp ça tient pas la route si en + ça met en danger l'utilisateur là c'est encore pir !
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Effectivement c'est génant! Essaye de mettre un bouchon en acier avec une valve à air dessus, comme ca, il n'y aura plus de problème! Sinon, tu attend que ta fourche revienne de garantie, tu la vend et tu achete une MX comp à tout petiot! Ca sera plus léger, plus confortable et au moins aussi solide du coup!
jojogasgas
jojogasgas

inscrit le 28/08/06
3 messages
Pour charlou61 est-ce que ton ami avait ce type de fourche ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in