notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai un petit probleme Ce Weeken j'ai lavée mon velo au jet d'eau(avec pas trop de pression) et en séchant mon vélo il y avait un bruit dans le pédalier quant je le tourner Je ne sait pas trop ce qui c'est passer je dois changer le boitier de pedalier???????????
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je pense qu'il faut que tu le démonte et que tu le graisse mais je dit peut être une connerie :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
surment de l'eau qui s'est infiltrée démontage séchage et lubrification avant que tout cela ne rouille ça me parait bizarre des boitiés pas tout à fait étanches mais après si le jet est vraiment fort... si y'a toujours ce problème, direction ton magasin en espérant que c'est réparable
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
le jet d'eau n'avait pas de pression et puis je ne sait pas comment on peu demonter le boitier il me manque une clef je crois
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
si tu sait pas le faire emmène le chez ton bouclar c'est le mieux :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"riderdu30" disait:
je pense qu'il faut que tu le démonte et que tu le graisse mais je dit peut être une connerie :lol:
T'as raison Parfaitement raison mais il faut une clé special pour demonter le boitier et cette clé coute la peau du c** Donc ca sert a rien enmène le chez ton bouclard mais tu sais, ton boitier fait de petit accoup quand tu tournes si tu sens des petits "clac" et le boitier qui donne un accoup c'est qu'il est mort mais va chez ton bouclard t'auras l'avis d'un pro et en + ca peut passer sur la garantie
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
"xav_de_stras" disait:
mais tu sais, ton boitier fait de petit accoup quand tu tournes si tu sens des petits "clac" et le boitier qui donne un accoup c'est qu'il est mort
:cry: alors le mien est mort
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ouais mais mon bouclar c'est decathlon :( donc sa craint ils vont devoir me le renvoyer au centre donc je vais pas l'avoir pendant un bout de temps tu croit que je peut leur demander les piece et le faire monter cher mon marchant????
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
ça m'étonnerait fortement que D4 te passe les pièces pour aller les monter ailleurs, surtout si le changement de ton boitier passe sous le cadre de la garantie D4 :roll: tu ferais mieux de passer chez D4, te renseigner et aviser après. Car tu auras surement + vite fait d'acheter la pièce et faire le montage chez ton bouclar (plutot que D4 surtout si c'est pas pris en charge par la garantie) ah oui, tu n'es pas obligé de préciser à D4 que tu as nettoyé à l'eau ton vélo que tu penses que ça pourrait venir de là (d'ailleurs toi meme tu n'es pas sur à 100% de la cause) ton boitier déconne, c'est tout :roll: et si ton vélo est récent (et que tu ne veux pas dépenser du fric) ben reste à raler sur D4 pour qu'il change la pièce et surtout patienter pour le SAV :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in