bat-29-dh
bat-29-dh

inscrit le 12/11/06
2 messages
Messieur forrumeurs bonjour, Je viens d'acheter des freins formula extreme (200mm)avec attaches en Standart Iternational (a visser par le coté). Aussi, ma fourche (marzocchi de freeride=66) possede des fixations postmount (a visser de face). Ce probleme ne m'est venu qu'au moment de passer au montage (pour les mauvaises langues : oui je suis (un peu) bete je ne vous le fais pa dire !!) cela etant un probleme a une solution (en esperant que ce ne soit pas changer de frein !) je viens donc de voir que des adaptateurs existaient (annonce sur ce meme site). Je voulai donc savoir si un ou plusieurs d'entre vous avai(ent) deja eu affaire a ce probleme.. et si vous pouviez m'indiquer ou et a quel prix je pouvais me procurer cette piece qu'il manque a mon vélo pour pouvoir rouler. merci d'avance !! un rider breton..
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages

J'ai le meme problème mais avec une boxxer. Vas voir les adaptateur a2z. raceco-mtb.com

bat-29-dh
bat-29-dh

inscrit le 12/11/06
2 messages
ouais nickel le site merci .. :D donc j'ai regarde un peu tout ce qu'il avaient le probleme c'est que c un frein formula extreme ... chez formula les entraxes sur l'etrier est plus petite que sur les autres frein :roll: !! je continu les recherches si quelqu'un peut m'en aprendre encore plus sur c freins qu'il n'hesite pas !!
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Si tu trouves tu peut me le dire? J'ai aussi des extremes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in