Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Bonsoir,amis freeriders de l'extrême. Petites questions: -Combien ça coûte de faire passer une 66RC 150mm en170mm? -Est-il vrai qu'il n'y a que Marzo qui est Habilité à le faire? -Si oui combien de temps ils mettent pour le faire? (J'espère que c'est pas comme pour réparer une fourche en garantie. Bientôt 3 mois que je l'attends la drop off d'origine de merde.)
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tu veux t'emm**der a fair rabaisser une Rc garde la tel quel pour deux centimetre... Non, plus serieusement c'est pas que il n'y a que marzo qui puisse le faire mais bon si tu leurs confis ce sera plus fiable (meme beaucoup plus fiable)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
heu si j'ai bien compris il veut augmenter le debatement et non le reduire ;)
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Oula !! Es-tu sure que c'est possible ton histoire ? Parce-que je verrais pas comment faire. Réduire Ok mais augmenter la j'ai un doute.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Y a pas une histoire de cales à enlever? Après je sais pas j'ai jamais fait @+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
il y a des fourches ou on peut augmenter le débattement mais la 66 rc je sait pas. essaye d'appeler un revendeur marzocchi
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
si c'est tout à fait faisable pour ça il faut que tu l'envoi chez narbaix et ils s'occuperont de tout, il y a juste à enlever deux cales et remettre en place une pièce en haut de chaque cartouche. ça coute dans les 25 ? vidange comprise. Un lien pour narbaix : narbaix.com Sinon le sujet a été abordé sur le forum de race company :raceco Voilà
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
biensur que c'est possible étant donné que la 66rc et rc2x existe dans les versions 150 et 170mm.C'est juste des cales mais faut y faire par un shop style narbaix.
Geogamer
Geogamer

inscrit le 28/11/09
16 messages
Regarde dans le manuel de l'utilisateur de la fourche que tu trouvera sur le site de marzo, il est bien indiqué qu'il existe un kit pour faire cette modif :wink:
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
Petite précision, pour la rc2X ce n'est pas possible à moins de changer les cartouches et là ce n'est pas le même prix...
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Merci les gars, j'vais voir quelqu'un peut me faire ça sur Clermont, au pire je l'enverrai chez Narbaix (mais pas chez Marzo, je veux pas encore poiroter 3 mois)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"blend66" disait:
si c'est tout à fait faisable pour ça il faut que tu l'envoi chez narbaix et ils s'occuperont de tout, il y a juste à enlever deux cales et remettre en place une pièce en haut de chaque cartouche. ça coute dans les 25 ? vidange comprise. Un lien pour narbaix : narbaix.com Sinon le sujet a été abordé sur le forum de race company :raceco Voilà
FAUX ! une 150 passer en 170 ca coute le prix de nouvelles cartouches fais une petite recherche dessus, le sujet est deja evoqué !
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
Clique sur les liens que j'ai donné où contacte Narbaix et tu verra. Ca coute le prix de 2 cartouches pour les 66 RC2X mais pas pour les RC.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"blend66" disait:
Clique sur les liens que j'ai donné où contacte Narbaix et tu verra. Ca coute le prix de 2 cartouches pour les 66 RC2X mais pas pour les RC.
alors j'ai peut etre parlé trop vite :oops: de toute facon, je suis pas vraiment "pro" narbaix et encore moins raceco... dans le genre vache a lait avec eux, tu es servi en tout cas, bon courage aux marzocchistes avec le sav ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in