Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
au dessus du boitier sa sert a rien
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Démonte ton boitier de pédalier ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oue parce que avec toutes ces idées... Démonte ton boitier et c'est tout.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis

Pas beaucoup meilleure comme idée... C'est pas bon de monter le métal à haute température je pense. Ce pourrait le fragiliser (histoire d'atomes je suppose)
Je ne suis pas d'accord avec toi car pour changer les caracteristiques des metaux il faut lles chauffer au une tres haute temperature. Si tu chauff e ton cadre a une temperature de 50°C a 70°C pas trop de probleme (temperature de fusion 660.4°C et temperature d'ebullition 2467°C) Donc tu as de la marge
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages

je vous parle d'un velo de de DH pas de cross country icon_rolleyes.gif je pense que je vais perser un trou a la Dremel au dessus du boitier de pedalier c' est ce que je vois de mieux...
j'ai un demo 9 et j'ai des vis pour le porte gourde je te signales et c'est pas un XC !!!! :x lol :p Bon sinon pour en revenir au sujet, moi aussi ça m'était arrivé d'avoir de l'eau dans mon cadre mais c'était pas sur le demo, c'était sur un level mondraker il avait juste suffit que j'enlève le tube de selle que je cabre le vélo en le penchant énormément en arrière et l'eau était sorti. Maintenant je peux pas te garantir que ça marche pour toi :wink: ++
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
lol euh ca a été dit dans le sens contraire mais si tu as pas enlevé ta tige de selle pour le karchériser ( :roll: ) ba enlève la pour faire couler la flotte 8) ou alors achète toi un poisson rouge :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in