au dessus du boitier sa sert a rien
Je ne suis pas d'accord avec toi car pour changer les caracteristiques des metaux il faut lles chauffer au une tres haute temperature. Si tu chauff e ton cadre a une temperature de 50°C a 70°C pas trop de probleme (temperature de fusion 660.4°C et temperature d'ebullition 2467°C) Donc tu as de la margePas beaucoup meilleure comme idée... C'est pas bon de monter le métal à haute température je pense. Ce pourrait le fragiliser (histoire d'atomes je suppose)
j'ai un demo 9 et j'ai des vis pour le porte gourde je te signales et c'est pas un XC !!!! lol :p Bon sinon pour en revenir au sujet, moi aussi ça m'était arrivé d'avoir de l'eau dans mon cadre mais c'était pas sur le demo, c'était sur un level mondraker il avait juste suffit que j'enlève le tube de selle que je cabre le vélo en le penchant énormément en arrière et l'eau était sorti. Maintenant je peux pas te garantir que ça marche pour toi ++je vous parle d'un velo de de DH pas de cross country icon_rolleyes.gif je pense que je vais perser un trou a la Dremel au dessus du boitier de pedalier c' est ce que je vois de mieux...
inscrit le 06/04/09
484 messages