Bonjour vola je fai appel a vous car je dois changer ma roue arriere et j'ai donc achetter une nouvelle jante , je dois donc deplacer la casette d'une roue a lautre mais jai quelques soucis pour le demontage de celle ci, j'ai achetter specialement pour loccasion une petit malette avec 35 outils pour le vtt , jai regarder sur plusieur site pour avoir un apercus de la technique afin de demonter la cassette ..
Je met donc la clef a chaine en maintenant une pression vers les aiguille dune montre et je tente de metre mon embout arache pignon de roue libvre dans le trou le seul probleme est que ca ne rentre pas dedans! on dirais que lembout est trop large de 1/2 mm a peine..
Y a til un autre moyen de la demonter cette cassette ? est ce possible que le trou se soit deformer et que ce serais pour cela que je narive pas a rentrer lembout ? ou est ce que je dois tout simplement achetter un embout plus petit si cela existe ? (jai deux embout un tout gros et un qui fait a vue doeil la bonne taile mais qui rentre pas...)
j'attend vos conseils car le prix d'une bonne cassette revien entre 30 et 40 euros et que le velo m'en couter seulement 99 donc mon but nest pas dinvestir ...
Merci !
inscrit le 08/11/06
4 messages