vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
Salut a tous :P J'ai acheter deux manivelles truvativ et un boitier Howitzer séparément et aucun des deux vendeurs ne m'a fourni les vis de serrage des manivelles... Mes vieilles vis FSA (~14mm) sont bien entendu trop grandes .... ainsi que celle de mon vieux vélo avec boitier carré qui, elles sont trop petites (~8mm) ... :roll: ils sont lourd avec leur format propriaitaires ... toujours des mauvaise surprises. :evil: :arrow: quelle taille et ou trouver des écrous (ou boulon) de manivelles, pour ce boitier... ? Merci d'avance aux pros du matos. :P
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vérifie sur la doc du pédalier sur le site sram. car il y a tous les diamètres possibles (8, 10, 12, 13, 14, 15) et c'est dispo en pièces détachées chez les détaillants.
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
"mechaniks" disait:
vérifie sur la doc du pédalier sur le site sram. car il y a tous les diamètres possibles (8, 10, 12, 13, 14, 15) et c'est dispo en pièces détachées chez les détaillants.
merci bien poru ta réponse, j'ai trouvé la taille dans la doc du boitier c'ets bien du 10mm. Je suis alél dans le seul amgasin de vélo que j'ai trouvé. il m'a fait les deux pour 1? :shock: sympa !! merci de m'avoir éguillé ! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in