maxx_le_dirter
maxx_le_dirter

inscrit le 31/07/06
37 messages
J'ai un problème qui est assez embetant puisque ca abime mon disque.Enfaite c'est que par exemple quand je roule et que je tourne d'un coup, ou que je leve la roue avant et la repose mon disque frotte sur l'adaptateur ce qui laisse des traces sur mon disque et sur l'adaptateur.J'ai deja essayer plein de fois de le centrer,ca le fait toujour en frottant plus ou moins fort.
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
moi pareil mais avec un hayes 160mm!
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
serre le disque a fond
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi j'avais le meme probleme au niveau des attaches du frein Si tu a bien essayer de le recentré Je te conseille de le limer C'est ce que j'ai fais et je n'ai aucun problème Le seul problème est que si un jour tu veux le revendre ca sera difficile mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie :) Bon ride
hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
j ai eu le meme probleme et il faut regarder a bien mettre les rondelles de reglage vendues avec. Celles-ci permettent de bien ajuster l adaptateur. sinon il ne faut pas non plus oublier de remettre du frein filet sur les vis car vu les efforts qu il y a au freinage ton reglage peut aussi se defaire et tu recommences a chaque fois.... en tout cas lorsque j ai bien remis les rondelles et bien reglés les freins je n avais plus de problemes. mais regarde aussi si ton disque n est pas un peu voilé car ca joue beaucoup aussi. a + flo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in