xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
j'ai voulu demonter le derailleur pour nettoyer tout apres une sortie un peu boueuse , donc je devisse de la patte du cadre, et ho surprise le derailleur gicle de la pate avec une espece de bague qui tombe et qui sert d'appuie a la visse de butée du derailleur ! c'est nul ce systeme !j'ai galerer a tout remettre, et de plus si sa se tord comment font les possesseur de P2 2007 ?? j'espere que c'est que pour les derailleur sram X5 et non les X7 ou X9 car je compte changer il pu trop celui la donc si il y en a qui ont ce X5, il y a une bague entre la visse et la patte du cadre ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
lave le il puera moins :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol très drôle... bon sérieusement personne peut me dire si cette petite rondelle est de série sur les X5 ou s'il faut a chaque fois la remettre avec n'importe quel derailleur ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sram.com
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui voila merci :wink: mais le probleme ils ne disent pas si cette rondelle fait parti du derailleur quand par exemple on l'achete separemment ! je voudrais juste savoir s'il faut la mettre avec par exemple un X7 ou si on peut fixer celui-ci directement sur le cadre du P3 ( il a une patte noir qui peut se retirer ) voila le schema de la rondelle bizarrement elle ressemble plus a celle des derailleur X0, X9 etc que le 5 http://xxfredxx.free.fr/Photos/divers/Sans%20titre3.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in