candybar
candybar

inscrit le 02/08/05
50 messages
Hello, suite au desserrement de 2 rayons consécutifs et à une roulage dans les pierres, j'ai constaté que ma jante était un peu voilée mais surtout qu'il y avait un plat... Est ce que cela peut se reprendre ? Si oui comment procéder ? Merci pour vos infos Candybar
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Amener ton, vélo est ton bouclard si tu ne sais pas faire.. c'est 10?, ça ne vaut pas le coup de se fatiguer
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
La plat ca peut peut étre s'arranger avec une pince :lol: mais tu risques de rayer ta jante. Si c'est pas trop important laisse comme c'est.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le plat ne se ratrape pas et ta jante est bonne pour la poubelle car elle cassera plus vite si tu la redresse et tu dejantera plus facilement... sinon t'est sur que c'est un plat? et pas plutot un petit "poc" sur la paroi? si c'est sa ne t'inquiette pas ce n'est pas bien grave :wink:
candybar
candybar

inscrit le 02/08/05
50 messages
c'est vraiment un plat... Sur la route en descente ça engendre une vibration et une sensation de secousse... Je vais tacher d'aller voir mon shop car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça :)
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
alors change ton cerclage car un plat ça ne se repare pas si en plus tu vas a force creer un jeu dans ton moyeu.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'ai un plat c'est impossible a enlever, il faut mettre une nouvelle jante ( tu gardes tes rayons et ton moyeux) c'est chiant qu'en tu es sur la route car tu as toujours des vibrations
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
le mieu c des changer de jantes sauf si tu arrive a bien ravoir le plat
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in