Salut à vous,
Voilà j'ai acheté un big hit COMP 2003 rouge, d'occasion
j'ai une dirt jumper 04 et un fox à cartouche à l'arrière qui ne sont pas d'origine il me semble, installés et remplacés par Mountain Biker.
Je vais mettre des photos,
Mais la cartouche arrière est tournée vers le bas et lors du montage, ils ont du changer la config d'origine, car au niveau de la biélète arrière,je vois une usure sur l'un des 4 points de fixation mais si je veux la remettre, il va falloir que je le change de sens.
Quelle taille de ressort avez-vous dessus ou me conseilleriez vous sachant que je suis monté en 24 à l'arrière?
Je trouve que la selle, descendue au max est trop haute, quels conseils me doneeriez vous pour rétablir l'équilibre?
Lorsque d'un jump, je me retrouve propulsé vers l'avant, il y a rien a faire, et lorsque je me met en arrière, je bute sur le selle et je ne suis pas assez à l'arrière.
Je tourne à Cheptain, mais j'ai fais un petit séjour il y a peu à tarradeau dans le 83, et il y a des gros transferts avec de bonnes config de descente.
Je pense dans un premier temps lui mettre une double T pour réhausser l'avant, mais quelles config avez vous sur vos big hit au niveau du réglage arrière.
Et en deuxième question, que fourche avez vous pris pour cette utilisation.
j'en visage une bomber 888 RC
Merci de vos réponses
inscrit le 14/06/09
81 messages