salut a tous je voulais savoir si vous aviez une astuce pour eviter que les vis de mon disque avant se barrent
en effet ca devient enervant,mon disque se dessere et n'arette pas de bouger
Ben je voulais dire que si le pas de vis est usé la vis n'est pas le problème, c'est le trou dans lequel tu la mets. Mais c'est vrai maintenant que j'y pense que ca peut être juste les vis elles mêmes qui sont usées C'est quoi du frein filet?Pourquoi changer le disque alors que c'est le vis qui posent le problème? icon_rolleyes.gif Enfin bon mets un peu de frein filet et tout devrait rentrer dans l'ordre
"cedz1000" disait:Je ne te le conseil pas de changer ton moyeu . Si c'est le filtage qui est mort a l'interieur de ton moyeu je te conseil plutot de le refaire. (Il faut juste le tarauder tu vas chercher chez leroy merlin ou un truc de ce genre et tu cherche des tarauds "www.astrosurf.com/ altaz/taraudage.htm." voila un petit cour brief pour ceux que ca interresse.) Mais le seul probleme est qu'il faut quand meme savoir le faire car il faut eviter de casser le tarrauds durant que tu est en train de la faire. J'espere pour toi que c'est juste le vis qui ont foiré. Ca te sera moins difficile."Paranoid" disait:A ce moment la, ce serait le moyeu à changer, pas le disqueBen je voulais dire que si le pas de vis est usé la vis n'est pas le problème, c'est le trou dans lequel tu la mets.
on continue d'atteindre des sommets la pate bleue (ou rouge ou verte ou jaune..) c'est du frein filet simplement le nylstop c'est une partie du taraudage d'un écrou qui est constitué d'une bague en nylon et qui sert à le freiner sur la vis. premiumwanadoo.com
inscrit le 06/04/09
3356 messages