franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/06/06
48 messages
Je vous anonce officialement la mort de ma dj pro sl..après 5 mois d'utilisation le patin du côté droit a exploser laissanr ma roue s'en aller sans moi^^ Heureusement il y a la garantie mais si ça recommence aie aie aie! Le changement de fourche s'impose non ?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
bienvenu au club! ben oauis tu dois changer c'est sur, mais essaye juste de te faire rembourser pas e la remplacer par la même, prends plutôt une dirt jumper si tu es plutôt dirt ou sinon y'a la pike, drop'off, argyle.....
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/06/06
48 messages
toi t'as mis une quoi? à quel prix? pour le remboursement je ne peux plus because le mec m'a dit qu'il devait l'envoyer au SAV pour la changer...
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/06/06
48 messages
toi t'as mis une quoi? à quel prix? pour le remboursement je ne peux plus because le mec m'a dit qu'il devait l'envoyer au SAV pour la changer...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
because comme ça ça évite que tu change de marque.
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/06/06
48 messages
Donc j'attends de repéter l'autre ?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben moi j'économise pour une drop off 3 à 279 euros.
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/06/06
48 messages
elle a l'air sympa mais elle fait 130 de debattement non ?
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
oui
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
tu la rabaisseras a 80mm?
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/09/05
75 messages
[color=green]dirt jumper 3 , 2 ou meme la 1.[/color]
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Moi c'est clair que si ma dirt jam pro sl lâche, j'irai voir chez une autre marque (Rock Shox je pense), je ne remet pas (loin de là) les qualité de marzocchi en compte, mais le poids que je pourrais gagner ne me fait pas trop hésiter.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
si jptete pas dirt jam pro jprend une pike 426 u turn reglable de 80 a 140 !
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/09/05
75 messages
euh... si une Dj lache , tu prends un pike ? :?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
J'ai l'impression que beaucoup prennent des pike pour une pratique dirt street, je me demandais si elle était destinée à ce genre de pratique? Je croyais que non
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
effectivement la pike n'est pas destinée à "ce genre de pratique" mais je croit que beaucoups de gens l'utilisent quand même en dirt/fr (?)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
enfait la dj est d origine sur mon scrap et je fais du freeride dirt street un petit peu donc voila!
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
pike c'est simple c'est enduro fr leger dc c'est pas pour le dirt combien de fois faut le dire! le blocage a 90 c'est juste pour les grimpettes pas pour sauter :? !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'ai un pote qui a une Pike montée d'origine sur son Tequila et sincèrement je trouve que c'est une bonne fourche. Bon lui il la laisse en 140 et fait du trail en grande partie, freeride, DH, street, elle va très bien. Maintenant si tu fait majoritairement du street/dirt passe plutôt sur une Argyle, plus résistante logiquement avec ses plongeurs en acier.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FATArider" disait:
pike c'est simple c'est enduro fr leger dc c'est pas pour le dirt combien de fois faut le dire! le blocage a 90 c'est juste pour les grimpettes pas pour sauter :? !
j'ai arreté de repeter ca depuis quelques temps.. suffit de lire les modes d'emploi, mais ca doit etre encore un peu trop compliqué... :roll: :( apres chacun prend ses responsabilités !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
perso jms jprends une pike pour du dirt... c pa du tout fais pour ca, y'a un machin ( je c plu ce que c'est...) et ben c pas assez renforcé poursauter ou pour le street, et ca casse facilement. les pro roulent avc ( et encore, pas tous) parceque il s'en foutent si ca casse. c pa a eux de payer.
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
"biker du 33" disait:
perso jms jprends une pike pour du dirt... c pa du tout fais pour ca, y'a un machin ( je c plu ce que c'est...) et ben c pas assez renforcé poursauter ou pour le street, et ca casse facilement. les pro roulent avc ( et encore, pas tous) parceque il s'en foutent si ca casse. c pa a eux de payer.
tu viens de quelle planete toi?? eu tu as tout compris!! tu c'est que tu n'est pas sur ton portable ici?? Qu'un forum a des règle ?? et que en faisant sa tu est vrément nul! enfin peut etre que je suis le premier a te le dire! et comme je le dit tou le temps c'est en se trompent que l'ont apprend! je ne dit pas pour autant que tu doit écrire parfaitement tu peut bien faire des fautes mes bon il y a des limites quand meme! sur ce a+ et bon ride
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"max69_3" disait:
"biker du 33" disait:
tu viens de quelle planete toi?? eu tu as tout compris!! tu c'est que tu n'est pas sur ton portable ici?? Qu'un forum a des règle ?? et que en faisant sa tu est vrément nul! enfin peut etre que je suis le premier a te le dire! et comme je le dit tou le temps c'est en se trompent que l'ont apprend! je ne dit pas pour autant que tu doit écrire parfaitement tu peut bien faire des fautes mes bon il y a des limites quand meme! sur ce a+ et bon ride
Tu fairais mieux de te relire avant de vouloir donner des leçons :lol: :roll:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages

Tu fairais mieux de te relire avant de vouloir donner des leçons icon_lol.gif icon_rolleyes.gif
+1 :lol: Oui, c'est chiant les gens qui écrivent comme ça, mais tu lui dis ça poliment, pas besoin de l'incendier!
blumb
blumb

inscrit le 09/10/06
2 messages
+1 et il faudrait egalement apprendre a parler français parce que marquer "c'est" au lieu de "sais" ou encore "sa" au lieu de "ça" c'est tout de même grave il faudrait retourner sur les bancs de l'ecole!!! a part ça j'ai un copain qui a une pike race , il l'a preparée en 85mm pour le dirt et tout marche tres bien!!