jojo9.2_1
jojo9.2_1

inscrit le 12/08/06
9 messages
Salut à tous, je roule depuis 2 ans avec mon Rockrider 9.2 (dont j'en suis d'ailleur très content), tout va bien sauf un point : les tubeless. Tout d'abord j'ai toujours le matos d'origine c'est à dire des gentes Mavic CrossMax et des pneus tubeless Hutchicson (enfin il me semble !). Depuis la 2ème sortie j'ai vu apparaitre plein de petits trous sur mon pneus et donc mis une chambre à air dans le tubeless. Et voila 2 ans que je roule avec des chambres dans mes tubeless :oops: . Je n'ai donc pas du tout pu apprécier et utiliser tous les avantages tant mis en avant par d'autres riders :cry: Et comme mes pneus deviennent tout lisse, ils faut que je les change. Et je vous pose donc ces quelques questions : - Comment faire pour rouler en tubeless "sans crever" (sans avoir des millions de micro trous de partout dans le pneu) ?! - Sinon puis-je mettre des pneu non tubeless sur mes gentes tubeless ?! Tout ceci car il est bien CHIANT (et oui je le dis bien haut et fort) de crever comme avant et d'en chier pour remettre les tubeless (pas évident à reclipser) Si vous pouviez m'aider ! A bientôt Johan (un rideur qui vous veut du bien) PS : (dernière question pour les fana d'enduro : comment clipser son pneu avec sa ptite pompe pendant un sortie ?) :?: :?: :?:
jojo9.2_1
jojo9.2_1

inscrit le 12/08/06
9 messages
Aller y a bien des gens qui savent comment conterner ce problème Vin dieu !!!
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Pour bien faire, Il fait que tu mettes un produit dans tes pneux tubeless anti-crevaison (j'en vends un pour deux roues MP si intéressé) qui va mettre une pélicule à l'intérieur de ton pneu et donc une couche qui va empécher les crevaisons ... Ensuite je crois bien que tu peux mettre des pneux normaux sur une jante tubeless un pote en a un et ça marche donc ...:wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages