Salut à tous,
je roule depuis 2 ans avec mon Rockrider 9.2 (dont j'en suis d'ailleur très content), tout va bien sauf un point : les tubeless.
Tout d'abord j'ai toujours le matos d'origine c'est à dire des gentes Mavic CrossMax et des pneus tubeless Hutchicson (enfin il me semble !). Depuis la 2ème sortie j'ai vu apparaitre plein de petits trous sur mon pneus et donc mis une chambre à air dans le tubeless. Et voila 2 ans que je roule avec des chambres dans mes tubeless ops: .
Je n'ai donc pas du tout pu apprécier et utiliser tous les avantages tant mis en avant par d'autres riders
Et comme mes pneus deviennent tout lisse, ils faut que je les change. Et je vous pose donc ces quelques questions :
- Comment faire pour rouler en tubeless "sans crever" (sans avoir des millions de micro trous de partout dans le pneu) ?!
- Sinon puis-je mettre des pneu non tubeless sur mes gentes tubeless ?!
Tout ceci car il est bien CHIANT (et oui je le dis bien haut et fort) de crever comme avant et d'en chier pour remettre les tubeless (pas évident à reclipser)
Si vous pouviez m'aider !
A bientôt
Johan (un rideur qui vous veut du bien)
PS : (dernière question pour les fana d'enduro : comment clipser son pneu avec sa ptite pompe pendant un sortie ?)
: : :
inscrit le 12/08/06
9 messages