new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, mon frein avant (avid bb5 )ne frainait plus du tout,c'est comme si j'avais mis de l'huile j'ai donc pris mon courage a deux mains,suis allé sonner chez ma voisine pour prendre deux trois bricoles et puis ai commencé l'experience: je sors les plaquettes,les mets 10 min dans du degressant les rinces puis les mets dans de l'alcool a 90 que je fait bruler puis un autre coup de rincage puis je les frottes a l'acetone et les remets sur l'etrier pour le disque je me contente de le laver a l'acetone mais voila aprés tout ca ben ca n'a rien changé mon frein freine pareil :? :cry: dites moi ce que je dois faire please :oops: merci d'avance :wink:
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Changes tes plaquettes !! :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
alors chui tout content j'ai resolu le probleme ^^ en fait ca ne venait ni de gras ni des plaquettes ,c'est juste qu'il y a qu'un coté des plaquettes qui frenait :lol: j'ai juste eu a rapprocher le 2nd ca freine d'enfer :shock: allez ,les modos,dsl pour ce post c'est une errueur il est a supprimer :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in