R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
bonjours a tous: voila j'ai acheter un shred 2006 en juin, j'ai peu ou pas rouler (je sort de blessures a l'épaule) et donc je roule tranquile. Voila mon souci quand je met en equilibre sur les pedales j'entendant un clac, je fait un demi tour de manivelle et reclac. j'ai amener une fois mon velo a mon bouclar il a retirer un bague 'je crois) et la ca recommence, je l'ai encore amener a mon bouclar et ca fait 20 jours qu'il la. ca peut venir d'ou??? mon bouclar ma dit la première fois que ca ne recommencerai pas mais la c pareil meme pire qu'avant. Je veux pas me faire "arnaqué" par mon bouclar en me disant que c'est rien et que le pédalier au autre me reste entre les pattes Merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
jeu de pédalier ou roue libre??? jeu de pédalier pas assez serré, manivelles qui ont du jeu.....??? ce genre de dépannage en aveugle est pas évident
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
c'est le pédalier c'est sur. tout est correctement serré j'ai tout controler merci quand meme
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
si tout est sérre et que sa vient du pédalier je voit pas d'ou sa peut venir moi je pense que sa vient des manivelle surement :?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis

Beaucoup de pedalier truvativ "bas-de-gamme" ont se probleme, tu as certainement du rouler "fort" pendant un moment, le meilleur a fair pour que le pedalier ne reste pas sur place lors d'un ride c'est d'economiser et d'essayer de trouver des affaires comme souvent sur http://www.fizzbikes.com/. Bon courage ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in