haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Bonjour cest encore une question de pédalier, je voudrais savoir si lle shimano hone etait adapté au all mountain mais surtout au freeride et d'autre informations au sujet de celui ci merci d'avance.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
les groupes Hone et Saint sont des produits prévus pour les pratiques alternatives du VTT, le frerride y compris (ça répond à ta question je pense).
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Les Hone ne sont-ils pas prévu pour l'enduro?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pas, c'est sur que pour du gros FR DH, les sait est mieux adapté, mais le Hone doit bien tenir :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
le hone cest pour l'enduro! c'est le saint pour le fr/dh mais après c'est le meme systeme en moin renforcé donc sa doit tenir pas mal quand meme
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Le Hone n'est ni plus ni moins qu'un LX peint en Noir. Donc pratique Enduro/FR SL.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Merci les gars
eliscott
eliscott

inscrit le 30/01/07
42 messages
bonjourj aimerais savoir si il faut un axe special pourle shimano hone ou si c un derailleur normal comme shimano xt..
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"eliscott" disait:
bonjourj aimerais savoir si il faut un axe special pourle shimano hone ou si c un derailleur normal comme shimano xt..
C'est un axe spécial, comme pour le Saint...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
mon bike de fr/dh (krafstoff f1 evo 2006) est monté 100% hone (pédalier,freins,moyeux,dérailleurs) j'ai juste enlever les manettes hone dual controle,vraiment pas adapter du tous. Les freins sont largement assez puissant et trés progressive juste ils se dursissent quand j'enchaine les descentes en stations mais pas vraiment affolant non plus. Je n'ai aucun probléme avec le pédalier juste l'anadisation s'en va légerement mais rien de grave. Le dérailleurs est hyper costeau mais pour démonter la roue c'est pas génial d'avoir a enlever de dérrailleur. Par contre les moyeu me paraissent un peu juste,l'arriére prende réguliérement du jeu. J'oubliai le disque avant center lock se déssére régiliérement. Et le dérrailleur arriére ne peut étre monter qu'avec le moeyu du méme nom,ou peut étre avec le saint mais pas sur du tout
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
si tu peux le monter par exemple sur une deemax ou une deetrack avec l'adaptateur pour derailleur saint, pareil du coté de chez hope.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in