koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Salut, lors de ma dernière sortie, j'ai foiré royalement un passage de plateau en pleine descente qui m'a fait déraillé la chaine, qui est allée se coincer dans la partie métallique du dérailleur avant. Un de mes potes a donc dévissé légèrement le dérailleur pour décoincer la chaîne. Le hic maintenant c'est que j'ai la chaine qui frotte sur les rapports: 1-4 1-3 1-2 Et sur d'autres rapports me semble t-il. Je voudrais remédier à ce problème, je pense que c'est au niveau des vis de butée mais je voudrais quand même connaitre vos avis avant de me lancer là-dedans. ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
alignement de ton dérailleur par rapport aux plateaux (a du changer suite au dévissage) va voir sur le site shimano et télécharge la doc de montage d'un dérailleur avant. Puis après tu rerègles (tension cable et vis butée si nécessaire)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
c'est beaucoup mieux les singspeed, car moi j'avais ma patte qui casser tout le temps et un moment j'en ai eu marre parce que 15 euros la patte ca fait mal au portefeuille et j'ai changer pour un singlespeed
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in