Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Saluta tous, voila il m'est arrivé un sale truc hier, en essayant de demonter la petite roullette de mon derailleur (celle du bas) et bien j'ai foiré la petite vis (allen) qui la maintient. Comment je peut faire pour remedier a cette situation? merci P.S.: Non, non je ne changerais pas de derailleur :wink: http://img169.imageshack.us/img169/3079/x9slvreargi7.th.jpg
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as foiré quoi?? l'empreinte hexagonale de la vis ou le pas de vis pas necessaire de changer de dérailleur...mais de bike :shock:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
L'empreinte, enfin les forme maintenan c'est un rond. une solution?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
il te reste juste a percer jusqu'à que la tete hexagonale casse prend un foret a peine plus petit et fait pas le bourin une fois que aura casser tu pourra enlever la roulette et avec une pince tu devise
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Va chez ton bouclard et demande lui de l'enlever au comprésseur... Et t'es dans quel coin de Tahiti?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"skinny boy!!" disait:
Va chez ton bouclard et demande lui de l'enlever au comprésseur.
kézako :?: :?: :?: (un baton de dynamite :roll: ) si tu bousilles la vis ça va être dur d'en retrouver une (vis spécifique...) à moins qu'un pote qui a flinguer le sien...etc..etc avec une mini perceuse et une petite fraise tu peux toujours réaliser une fente qui t'aidera à dévisser la vis avec un tournevis plat. Et achète toi des outils de qualité surtout les clés allen de petites tailles
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
"skinny boy!!" disait:
Va chez ton bouclard et demande lui de l'enlever au comprésseur... Et t'es dans quel coin de Tahiti?
Mon pere habite du cote de Te tavake au lotus plus precisement et ma mere vers Pirae belvedere :wink:

si tu bousilles la vis ça va être dur d'en retrouver une (vis spécifique...) à moins qu'un pote qui a flinguer le sien...etc..etc avec une mini perceuse et une petite fraise tu peux toujours réaliser une fente qui t'aidera à dévisser la vis avec un tournevis plat. Et achète toi des outils de qualité surtout les clés allen de petites tailles
J'ai des cles allen Boost ce qui est (ou doit etre) de bonne qualité. Tu peux m'expliquer le coup de la frraise s'il te plait?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une fraise en bout de la mini perceuse pour réaliser une fente dans la tête de vis
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
va ds un leroy merlin ou qqch comme ca y'a des vis de ttes les tailles
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in