haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
J'aimerais bien savoir comment coût des manivelles holzfeller car mes hussefelt sont rendue avec un gros jeu meme si elles sont serrée a fond. Merci des pour vos réponse.
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
demande a normand pisette
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'aimes pas les S??? :roll: manivelles au détail (sans les plateaux) certainement plus chères que le pédalier complet (avec plateaux) que l'on peut trouver en promo....
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Ah oui un pédalier complet couterait moins cher que juste les manivelles ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dans les [size=18]promos[/size] comme chez sx par le passé ou d'autres...les pédaliers complets (avec plateaux) haut de gamme étaient (sont) très souvent soldés à très bas prix. Impossible de trouver les manivelles au même prix...pour la simple et bonne raison que les pédalier complet venaient de stock excédentaires de constructeurs...etc....alors que les manivelles seules relèvent des pièces détachées et se paient généralement au prix fort.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
10 ? les manivelles hussefelt chez fizzbikes ( promo et soldes ) ;)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
c'est possible d'avoir un jeu dans les manivelles ??? :roll: Ca vient pas du boitier ???
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
bah ué si les "empreintes" ont plsu la meme forme qu'a l'origine moi j'ai ce pb mais c'est un pedalier carré :? :? masi j'vais me racheter un isis 8) 8)
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
salut. en parlant de ces manivelles justement: je les ai achetées, j'ai voulu les monter sur mon boitier race face mais elle s'enfonce d'avantage que mes encienne FSA je fond de la manivelle arrivé au meme niveau ke le petit plateau les truvativ ce n'ets pas le cas) Cela a pour concéquence de faire toucher le petit et le moyen plateau contre mon cadre.... il faudrais une sorte de ralonge.... :? je n'ai pas de solution.... :cry: QUi pourrais m'aider, merci d'avance. :oops:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
les nouveaux pédaliers truvativ se montent sur un jeu de pédalier howitzer et ne sont pas compatibles avec les classiques isis.
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
"mechaniks" disait:
les nouveaux pédaliers truvativ se montent sur un jeu de pédalier howitzer et ne sont pas compatibles avec les classiques isis.
merci de ta réponse, j'ai compris le souci.. ils sont lourd de faire des systeme propriétaire.... la le boitier dépase sur les coté de quelques centimetres.. http://www.soulbiker.com/images/Image/news/innenlager9_500.jpg c'est vraiment mieux comme systeme ? parceque en plus de devoir mettre 50? dans un nouveau boitier, il faut un nouvel outil qui en coute autant il sont lourd..; :evil:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Si tu te dépèches... Il y a des manivelles Hussfelt Howitzer pas chères du tout chez un certain VPCiste.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in