b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Tout d'abord , bonjour à tous. Voilà maintenant environ 6 moi que j'ai acheté ma monture , je voulais savoir au bout de combien de temps devait-on démonter les roulements pour dégraisser-regraisser les roulements à billes?

Je mettrais des photos des étapes pour les gens qui ne savent pas commen s'y prendre.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

slt normalement, tu n'as pas a regarder tout de suite, sauf si tu as mis ton velo sous pression (karcher, jet d'eau etc) si c'est le cas, voila un peu d'aide: c-enligne.com ;)

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, super ton explication : merci !!! par contre, juste une ou deux questions: 1/ combien de temps tu mets (remontage compris?) 2/ quels outils spécifiques? merci @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
merci ;) pour le temps, bah ca depend un peu.. si je prends le temps, et vraiment peauffiné... pas loin de la journée si je fais un peu vite, la demi journée, avec habitude ;) pour les outils, c'est marqué sur la 2eme page, tout en bas (remontage) et je suis entrain de preparer un article sur le montage d'un spad de A à Z ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in