rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
voila, apres avoir perdu un cliquet de roue libre (merci vttfreeride pour l'aide 8) ) voila que je me rends compte que ma cassette et mon corps de roue libre n'ont pas de filetage. venant du VDS (vélo de supermarché) je souhaiterais avoir quelques éclairages la roue est une mavic crossride en fait j'ai mes deux cliquets de roue libre, je dois emboiter ma cassette mais je la visse a quoi?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

t'as aussi un ordinateur de supermarché...sans google??? :roll: mavic.fr

rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
:oops: :oops: j'ai regardé pleins de fois et j'ai jamais trouvé, :oops: je suis désolé. pardon autant d'excuse parceque je suis le premier a gueler contre ce type de boulet qui grossissent les post pour rien :oops: MERCI quand meme
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

surtout que lors de ton premier post je t'avais déjà mis ce lien :twisted: :twisted: vttfreeride.com nous prendrait pas pour un con le rouge ?? :twisted:

Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ho ! l'ami Mechanicks est chaud... ... ça sent le fouet à chaîne ! :roll:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
"t'as aussi un ordinateur de supermarché...sans google???" Ahahah c'était pas mal !! tu l'a bie remballé dans son supermarché là !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in