LudoS
LudoS

inscrit le 25/10/06
1 message
Bonsoir a tous, Je viens de changer les piles de mon compteur Sigma Sport BC800 donc il faut que je configure le WS Je possede un VTT Decathlon FX2 (oui oui il n'est plus tout jeune :lol: pres de 4000Kms a son actif mais il roule encore avec un equipement entierement Shimano XT :P ) Mes roues de VTT sont donc de 26pouces (si je ne me trompe pas) et j'ai rentré donc en tant que WS 2115 est ce bon ou pas ? Je suis sorti faire une ballade a l'instant sur la promenade des anglais plus un petit crochet et mon compteur m'indique 18kms parcourus, ca m'a l'air correct mais je voulais confirmation du WS pour un VTT :roll:
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
ca varie en fonction de la taille des pneus. si tu veu la mesure exacte, tu prend un mettre de coutiriere, tu démonte ta roue avant et tu fais le tour avec un metre. ensuite tu rentre la dimension en centimtre dans ton compteur. mais 2115 doit etre bon WS : Wheel Size (désolé pour l'orthographe), c'est le tour de roue
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
exact,calcul la taille de ta roue avec le pneu :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ou tu mesures le diametre et tu multiplie par pi pour une valaur exacte de chez exacte :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in