Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'ai toujours voulu faire un post pour y repertorier toutes les petites astuces, vous savez celles qui nous servent quand on a un pepin ou tout simplement celles qui nous facilitent la vie. Donc voila, j'aimerais que l'on suive la mise en page suivante: -Matos à avoir: ex: un tournevis, du scotch... -Difficulté: de * à **** . -Explication nuuméroté étape par étape: ex: 1°) Tourner 2°)poser.... -Et pour finir, si possible une petite photo du rendu. En esperant que vous aprecirez cette initiative @+ et bon ride :wink: Donc apres un petit peu d'attente (j'avais pas d'ordi), je vous met la mienne :lol: Cette astuces consistes a bloquer le frein avant pour ne pas que le velo tombe lorsque vous le posez contre un arbre ou lorsque vous le lavez. -Matos: deux ou trois elastiques. -Difficultée: * -Explication: 1) prendre deux ou trois elastiques 2)les placers sur le guidon 3)les tourner pour qu'ils soient a la bonne taille et puissent ainsi appuyer sur le frein. voila c'est simple mais efficace :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Kowanman, 28/10/2006 - 05:57
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Y en a déjà un. Faut le retrouver.
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages

P.S: je vous mettrez la mienne dés que je pourrais.
euh... :lol: :lol: Ok, ca va ca va... :arrow:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
si ta valves de chambre a air se decapite, tu reli la valve des deux cotés avec les deux rayon les plus proche grace a des rilsan c un peu compliké a expliker, ms ca marche dsl g pas de photos
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
mmmmmm, pas tres claire tous cela. tu peux etre plus precis stp.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Il existe déjà un post effectivement... -Le post du bricolage De nombreuses petites techniques y sont déjà répertoriées, à vous de les retrouver et de les appliquer ... Il n'est pas non plus interdit d'ajouter votre grain de sel ! (en Français et avec des photos c'est vachement mieux :wink:) a+ ps: Merci quand même kowanman ça part d'une bonne intention :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kowanman" disait:
mmmmmm, pas tres claire tous cela. tu peux etre plus precis stp.
pourtant pas compliqué a comprendre ;)
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
J'comprend vite mais il faut m'expliquer longtemp :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
lol desolé pour mon autre message si il est pas clair... un autre: particulierement pratique pour les formulas oro:il se "déboitent" facilement lors d'une chute,alor 1) soit t un taré et tu mets des bar ends (aussi appeler cornes) 2)soit tu perce un trou dans le levier ( a peu près nimporte ou c pa importan, et tu y fait passer un rilsan que tu fai en sorte qu'il se rejoigne derriere la poignée... voila encore maintenan je n'ai pas de photos... et encore maintenant, mes trucs na sont pas trés clairs a++
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
y'a un truc aussi, pour les bmx ou les gars qui roulent en 20'' ou 24'' koi, si tu creve ta chambre a air, tu peux en monter une de NIMPORTE QUELLE DIMENSION !!!! je deconne pas, je connais un mec qui a monté des chambre a air de dh en 26'' sur son bmx pourtant en 20''! ca mrche vraiment, mais l'inverse est impossible ( donc on peut pasmettre de chambre 24 pour une rou de 26 pouces) encore une foi c un peu flou, et encore une fois je n'ai pas de foto a++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"biker du 33" disait:
.. je connais un mec qui a monté des chambre a air de dh en 26'' sur son bmx pourtant en 20''
bon courage :roll: il a pas essayer la chambre de camion....tant qu'à faire des conneries autant rentrer dans le livre des records :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
"biker du 33" disait:
.. je connais un mec qui a monté des chambre a air de dh en 26'' sur son bmx pourtant en 20''
bon courage :roll: il a pas essayer la chambre de camion....tant qu'à faire des conneries autant rentrer dans le livre des records :roll:
perso j'aurais plutot mis une 20" sur un dh :D
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Merci pour l'astuce mais j'ai pas de BMX :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
attention 20'' sur 26'', ca marchera jms...c l'inverse qui marche essayez avant de dire que c'est des conneries
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"biker du 33" disait:
attention 20'' sur 26'', ca marchera jms...
ahhhhhhh bon ?? t'es bien sur de sa ? :shock: :shock: moi qui pensais mettre mes chambre de ma trotinette sur mon velo :cry:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
C'est quoi l'interêt de monter une chambre à air de 26" sur une roue de 20" (ou de 24") ?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Et c'est quoi l'interet de refaire un post qui existe deja? Postez vous bricolages sur le post du bricolage! Je vous laisse finir de discuter de chambre à air et je supprime le post!
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Moi avent quand je crevais (j'explosais mais pneu) j'avais trouvé la technique je mettais deux pneus sur une jante "je suis streeter " et la en ce moment je roule avec des chambres turn prouf elles sont trop bien, pas de pincement rien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in