ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
salut tout le monde je me suis acheter mon mongoose m913 qui est en single speed masi le pb c'est que dans les premiers tours de pedales la chaine saute 1fois et apres une fois que j'ai de la vitesse sa ne saute plus alors d'ou est-ce que sa peut venir voila merci pour votre aide p.s: le mongoose m913 est super leger et bien maniable je suis content de mon achat :D :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ToTO77, 26/10/2006 - 19:37
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
ok masi j'ai deja un tendeur de chaine ( c'est un vrai kit single speed koxx) et si non les bases ne sont pas reglables?!?
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
verifie aussi que te dent ne soit pas abime ( sa arrive un gars e decath avait bousiller les miene) heureusement il em le a changer gratui et aussi est-ce que un kit singlespeed fire eye passe sur une mavic 721 ??
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
ok c'est verifiée et un pote a moi a dit pasque le pedalier été voilé un peu alros je l'ai devoilé et c'est un peu mieut masi sa crause kan meme une fois sur 5 masi c'est mieut
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
pasque = par ce que alros = alors masi = mais sa crause = La je ne sait même plus dechiferer fait un petit peu a ton ecriture pliz
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
"notre-dame" disait:
pasque = par ce que alros = alors masi = mais sa crause = La je ne sait même plus dechiferer fait un petit peu a ton ecriture pliz
si tu veux jouer à sa: par ce que= parce que je en sait même plus...= je ne saiS.... dechiferer=déchiffrer fait un peu a ton écriture= fait un peu atention à ton écriture pliz= s'il te plait tout le monde n'ai pas parfait !!!!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
double post
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Grombike, 24/10/2006 - 21:47
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
"Grombike" disait:
"notre-dame" disait:
si tu veux jouer à sa: par ce que= parce que je ne sait même plus...= je ne saiS.... dechiferer=déchiffrer fait un peu a ton écriture= fait un peu atention à ton écriture pliz= s'il te plait tout le monde n'ai pas parfait !!!!
atention=attention fait un peu atention a ton écriture= faiS un peu attention à ton écriture Et oui comme le disent certain "nul n'est parfait " sauf moi lol ( Laugh out ....= :wink: :lol:
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
ok ok et pour revenir au sujet? :wink: :wink: quelqu'un a-t'il eu ce genre de probleme?? :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu changes les plateaux voilés
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
salut tout le monde ! Moi j'ai eu le même problème mais j'ai du changer le tout !!! Sa revient chère mais c'est mieux !!! En plus c'est garanti ! Vu que c'est tes premier coup de pédales alors vas chez ton bouclard le faire changer !! :lol:
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
ok merci// bon alors je suis allez chez mon bouclard et la il me dit que tout est en bon etat et que sa viendrait plutot du moyeu arriere j'en suis pas persuadé alors je vais rouler avec un pote et lui demande de rouler et apres metre un GRAND coup de pedlae et enfaite je m'apercois qu'an fait c'est la chaine qui n'est pas assez tendu alors elle se souleve a l'arriere et puis tous le reste des maillons saut donc la question est : est-ce que je passe en demi-maillon? merci a tous ( p.s: mon kit single speed etant quand meme un koxx :lol: :lol: :lol: )
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
bon les gars voila j'ai reussi a bidouiller une vieille chaine et mettre 2maillons d'une nouvele chaine que j'avais et c'est bon sa saute plus c'est nikel merci a tous 8) 8) et : VIVE LE SINGLE SPEED bien sur :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in