MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut à tous et à toute(s) Cet après-midi je suis allé chez mon bouclar et tout compte fait j'ai commandé mon Specialized P2 2007. Vous allez me dire "lui il s'est vraiment pas quoi choisir" et je suis tout à fait d'accord :wink: J'ai totalement craqué pour le look du P2 2007 "il déchiiiiiire sa ****". M'enfin bon je suis bien content car le week prochain je vais pouvoir m'amusé. Donc à tout les possesseurs d'un Spe P2, dites moi comment il se manie, les point négatifs et positifs, des photos... [size=18]M[/size]erc[size=18]i[/size]
Message modifié 3 fois. Dernière modification par MéNoOo, 22/10/2006 - 00:37
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il a pas de points négatifs à mon goût. Il est parfait ce spad ^^ Par contre j'ai l'impression que le 2007 est moins bien monté que le 2006. Je me trompe ? Les jantes, la fourche (je me rappel même plus d'ailleurs) Les freins sont méca ?
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Non des hydrauliques
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
g un pote qui en a un c'est un bon bike en dirt, street c'est un jouet pck il est super maniable en l'air pratique pour les figures !! mais la fourche est trop droite et le guidon trop court pour la DH ou le freeride sinon c'esty un bon bike niveau qualité/prix
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
J'ai le P2 2006, et je l'utilise pour tout. Niveau équipements par contre j'ai plus grand chose d'origine (freins changés car ca freinait pas terrible, dérailleur ar cassé, fourche fissurée en sav en ce moment, jante ar tordue et moyeux hs, pneux pas polyvalents,...). Bref, c'est un bon rapport qualité prix mais les équipements vont vite souffrir quand même :( Sinon en street c'est une tuerie, le bike est trop maniable, et quand on passe d'un XC à un P.2, on se met à faire des trucs qu'on croyait impossible avant :lol: Le dirt j'en fais très souvent car pas de terrain à proximité, mais le peu que j'ai essayé le bike est vraiment à l'aise, très efficace au pompage, très compact et bonne maniabilité en l'air. Même chose pour la race, le bike est assez efficace. En freeride/DH, faut pas s'attendre à des miracles, le vélo est pas vraiment conçu pour à la base, le problème c'est surtout qu'il manque cruellement de stabilité et de tolérance quand ça va très vite et sur les jumps à haute vitesse, et que la fourche est nulle dans le défoncé. Ceci dit, ça m'empêche pas d'en faire et de m'éclater en DH aussi ;)
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
Salut! Perso j'ai le modele 2005 et j'en suis bien content il est largement suffisant pour ce que j'en fait.Faut dire qu'il a bien souffert, la fixation du derailleur arrachée a cause de mon frere (ja sais toujours pas comment il a fait ce vieux nin-nin!), donc du coup je roule en single speed et c'est pas plus mal pour le dirt, par contre avant j'pouvais m'en servir pour faire un peu de rando autour de chez moi mais maintenant c'est mort. Sinon c'est un super velo bien maniable, tres nerveux et joueur avec un tres bon rapport qualité/prix/plaisir. Voila j'espere que mon avis t'interressera et envoie des photos une fois que tu l'aura recu! Tchao
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
tout ce qui est P2 , STP, Kona Stinky, Big hit pour moi ce sont ce qu'on appelle des best seller...
Eliott
Eliott

inscrit le 02/09/06
18 messages
Je vais sans doute m'acheter le p2 2006 et je mesure 1m70,je voudrais faire du dirt ,du freeride et un peu de descente.Je pense le prendre en S.Est-ce un bon choix??
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pas forcément. en S il serat bien en Dirt street, mais pour le FR DH, il vaudrait mieux un L.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Vaut mieux prendre le P2 2007 comme moi.Il y a qu'une seule taille unique :lol: Pour info je vais cherché mon P2 vendredi aprème à 16.00 et j'ai les moyeux rouges je croyais que j'allais les avoir noir comme sur les photos mais en fait non. Et j'ai déjà commander mes maxxis en 2.5 car les pneux d'origine sont trop typés street et pas assez polivalent.. Tchous :wink:
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
"MéNoOo" disait:
Pour info je vais cherché mon P2 vendredi aprème à 16.00 Tchous :wink:
Salut! Tu nous enverra des photos? Allez tchao a+. Mickey
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Pour avoir vu et eassyé le P2 2007 moi je dit que c'est une belle bete ! L'équipement c'est du bon pour ce prix là ! Et sinon pour les sensations après le test, super maniable, très nerveux ! on se croirai sur un BMX :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in