Mickel
Mickel

inscrit le 03/07/06
34 messages
Bonjour, je souhaite acheter une fox TALAS 32 2005 pour mon reign 3 2006. Il se trouve que j'en ai trouvé une sur un site, mais le gars la vend avec un pivot de 190 mm Ma question est la suivante : J'ai un reign 3 de taille L et je ne connais pas la longueur du pivot actelle, je sais juste qu'avec la fox il me resterai 40mm pour accrocher tout le tralala au dessu du cadre (en partant du principe que le cadre du reign 2 2007 soit le mm). Quelqu'un saurait-il la longueur du pivot du reign ? Est ce que 40 mm suffisent pour accrocher tout le reste ? Merci d'avance pour vos réponses, Michael
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Ca dépend de ton jeu de direction (s'il est gros par exemple FSA Pig DH Pro, ou petit comme les Cane Creek), de la hauteur de ta potence... Perso' je trouve que c'est "short" 190mm! Le mieux serait que tu démontes ta fourche et que tu mesures la longueur de ton pivot! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in