alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
voila ma roue arrière bien que non voilé n'est pas centré par rapport a mes bases! bizarre ,ça vient des rayons jpense mais comment se rayonne une roue arrière par rapport a une roue avant ? y' a des rayons plus court d'un coté?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le moyeu est pas symétrique car d'un coté il y a le corps de roue libre le parapluie n'a pas le même angle des 2 cotés de la roue
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
.ben voila!! moi jrois donc que ce parapluie est le meme des 2 cotés sur ma roue arrière, d'ou le fait qu'elle ne soit pas axé! rohhh merci!!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il est posible aussi que le problème viennent de tes plots de fixation de roue mais le cas est très rare. Pour le vérifier emmène tes roues chez un vélociste et il te dira en deux-trois mouvement si ta roue est centrée ou non et, s'il y a problème et si tu le souhaites bien sûr, te la remettra comme il faut grâce à son banc de centrage/dévoilage.
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
a ce que je sache je crois que les rayon du côté de la cassette sont plus tendu que ceux du côté du disque! a confirmer!
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Non il faut que les rayons soient tendu partout pareil ce n'est pas une guitare :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Grombike" disait:
a ce que je sache je crois que les rayon du côté de la cassette sont plus tendu que ceux du côté du disque! a confirmer!
Non, pas plus tendu mais de longueur différente.. L'angle du parapluie du coté de la cassette est proche de zéro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in