alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
probléme! ma roue n'est pas voilé pourtant elle n'est centré! il y a environ 8mm d'un coté et de l'autre au moins 2 cm, le rayonnage est -il bien fait? y'a pas des rayons un peu plus court du coté frein ou l'inverse? merci
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi j'ai le meme probleme que toi j'avais mal remi laxe de mon moyeu
mais jai jamais reussi a tout regagné je sais pas non plus d'ou sa peut venir
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
..moi l'axe est très bien mis ,jcomprends pas! a part des rayonsz jvois d'ou ça peut venir! si quelqu'un pouvait m'expliquer le rayonnage de la roue arriere.
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
c'est quoi ton spad et tes jantes ? sinon ca peu venir de ton axe qui est beaucoup plus vissé d'un coté que de l'autre.si c'est l'arriere il te faut un coté beaucoup plus vissé (coté ou il n'y a pas la cassette)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
certaines roues d'origine ne sont pas centrées, la jante est décalée par rapport à l'axe du vélo et au centre du moyeu...c'est assez fréquent retour au bouclard qui va se faire un plaisir de recentrer
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
mon biclou dh team et ma roue mavic 729, le problème vient bien des rayons! merci pour vos rep les mecs!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
bis repetitas
max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme, ma roue arriere n'est pas tro voilée mais le disque touche d'un coté l plaquette de mon freins a disque mais pas de l'autres. Quand je roule, ma roue arriere est freiné toute seule sans appuyer sur le levier de frein. Je sais que j'ai des freins pas super ( mph ). Comment ce probleme peut il s'arrangé? Faut t'il démonter laxe du moyeu pour sérrer plus du coté ou sa ne touche pas pour remettre la roue en place? merci
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Max, pour ton problème, si c'est bien ce que je crois, il s'agit de l'etrier qui est un peu tro juste. Tes plaquettes sont réglées a fond d'un coté et ça touche quand même? Si c'est le cas, tu dois rajouter des rondelles derrière l'étrier ou poncer légèrement le tout pour redécaler le tout vers l'exterieur du bike, voila... cedz1000
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai eu ce problemme sur mon velo equipé en hayes nine et j'ai rentrés les cylindres. Quant j'ai fréné tous et rentré en place
Message modifié 1 fois. Dernière modification par notre-dame, 20/10/2006 - 20:34
max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
ok merci. donc il suffit que je place des rondelles et ca sera bon?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ouais mais les rondelles doivent etre trés fine
max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
daccord. mais si il faut que je décale l'étrier vers la gauche et qu'il n'y a pas de rondelle présentes sur létrier. comment faut'il que je fasse?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
tu peut toujours essayer avec les rondelle mais bon il faut trouver les bonnes. Moi quant j'ai eu ce probleme j'ai demonté l'etrier enlever mes plaquette rentré A FOND les pistons remis les plaquettes remonter l'etrier et aprés tous aller bien. Je crois que sa devait etre le ratrapage automatique du jeu qui avait merdé car depuis je n'est plus de soucis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in