rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
en effet je suis vraiment trop con ! j'ai un orbea replay avec les crossride et cet aprem en nettoyant les jantes cassettes et compagnie j'ai perdu un des petits cliquets qui font la roue libre...ou alors ca vien de la cassette (ce qui me rassurerais a 85e la jante). sinon si vous voyez ce qu'est la pièce (une sorte de petit T de 2 cm² a peu pres, et qui fait les "clik clik clik quand on pédlae pas) dites moi svp si on peu en acheter a part
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
c'est le systeme de roue libre que tu as perdu. normalement tu en as 2 dans le corps de roue libre. et cela s'achete dans les 10 15€ j'ais due changer les miens sur une deemax. voila va vite chez ton revendeur en acheter.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça se change sur les moyeux "haut de gamme"...mais pas sur du bas de gamme Tout au plus si c'est du shimano ou compatible (copie) tu rachète un corps de roue libre (environ 25euros)
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Mets une photo, histoire que l'on voit un peu mieu ce que c'est (chope sur internet si c'est déja tout remonté)
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
MERCI :P je suis trop soulagé. oui il y en a 2 en fait le ressort m'est resté dans la main quand je l'ai essuyé.je prendrais des photos demain pour que vous voyez a quoi ca ressemble pour ceux qui voient pas et si ca peut aider quelqu'un d'autre un jour MERCI :lol: et merci d'aider un con lol :arrow:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

oops j'avais pas vu...c'est des crossride quentin'raoul a raison tu les commandes en pièces détachées à ton bouclard (cliquets de roue libre....ou pawls en english) mavic.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in