manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Salut à tous !!! Donc voilà j'ai un problème !!!!! Malgrès que je serre bien le cabochon de mon jeu de direction j'ai toujours un leger jeu d avant en arrière :shock: Bon après c'est peut être parce que j'ai toujours mon jeu de direction d'origine de mon Scott YZ3 ???? ( c'est un ritchey ) Si quelqu'un peut m'aider moi bleu bite des tps moderne :D Tchô
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
ouai je pense que t'a ton jeu de direction qui est mort. Je suis dans le même cas que toi. Sinon c'est peut-être ton étoile qui remonte.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt deja, "malgre que" ca ne se dit pas ! (on dit: bien que, ou "malgre le fait que" ) enfin bref est ce que ton etoile est assez bassse dans le pivot est ce que tu as toujours un petit espace entre le haut de la potence et le debut du pivot? ca peut venir du fait qu'il manque 'une entretoise, ou alors ton jdd est naze
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
J'ai aucun espace et pour mon etoile je ne pense pas qu elle remonte non je pense c'est mon jeu qui doit etre naze ... J'ai aucun espace nul part c'est ça que je comprend pas je vois pas prq ça bouge !!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
normalment il faut un petit espace entre le pivot et la potence
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Oui l espace entre le pivot et le cabochon pour pouvoir serrer sur l'étoile c'est ça ???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
non, entre le haut de la potence et le haut du pivot (pivot + bas que la potence de 2/3mm)
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Oui c'est ce que je voulais dire !!!! Il y a cette espace c'est bon :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
regarde s'il ne te manque pas de billes par exemple tu as demonté, regraissé?
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Tout bien démonté tout bien graissé tout bien serré !!! Je suis quasiment sur que c'est mon jeu de direction qui est mort !!! Seulement je me demandais juste si c'était normale ce leger jeu ... Merci pour les renseignements et aussi pour la leçon de français :wink: Bye
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ca ne viendrait pas de ton moyeu? ou des freins? ca peut etre ca des fois (rien de grave, mais juste le jeu des plaquettes sur le disque)
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
ou alors ça peut venir d'un jeux dans la fourche , c'est le cas sur mon YZ2 (fourche HS).
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
J'ai changé ma fourche pour une DJ3 dc je pense pas que c'est la fourche lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in