Question
On me propose une Dirt Jumper 3, axe de 20mm.
Je suis en axe de 9mm.
Y'a-t-il quelque chose à faire pour passer la fourche en axe de 9 mm ?
"Seth" disait:a la'arrière c'est du 135 qu'il faut ! le 150 est destiné a certains cadres DH comme les oranges 223 ou commencal supreme DH. Pour passer du 9 mm au 20 il faut changer les fourreau .. mais ca coute bien trop cher . c'est le prix de ta fourche...surtout que tu doit en plus acheter l'axe le mieu c'est de le savoir et d'acheter la bonne fourche puisque elle est dispo en 9 et 20 ! mais trouve seulement la roue avant! en 20 et c'est bon!Ok j'ai trouvé une paire de 729 en axe de 20 mm. pat conntre l'arrière c'est du 12*150. Sur mon P2 je n'ai pas la même chose non ? 2ème question: La Dirt Jam Pro SL est en axe de 9 mm mais sur le site c'est marqué qu'on peut la passer en axe de 20mm. Faut faire comment et combien ça coûte ? Merci
"Seth" disait:Pour la roue avant en axe de 20 mm, Il me l'a fait 80 euros. Mavic EX 729 axe de 20 mm avec moyeu Spécialized. Il bosse dans un shop de sport donc me la prépare comme il faut. Pas de voile, pas de jeu. C'est un bon prix ?
"Seth" disait:si c'est en tres bon état c'est une excellente affaire!! c'est le prix du cerclage!Finalement il me l'a fait à 60 euros. Moyeu Specialized Demo 9 Rayons, il ne connait pas la marque mais c'est du 2 mm. Vous pensez que je devrait l'acheter maintenant ?
inscrit le 06/04/09
4017 messages