Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Bonjour à tous, Voila j'ai eu un petit problème aujourd'hui : en me baladant tranquillement j'ai trouvé le moyens de me casser la figure et j'ai réussi a casser ma pate de dérailleur a l'arrière. J'ai un cadre planet X, je voulais savoir si il y avait des pattes spéciales ou si elles étaient standard... Merci d'avance, je suis désespéré
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Un patte de cadre est généralement un modèle spécifique à un type de cadre.....mais on peut retrouver le même modèle chez d'autres constructeurs. Cela s'explique car ce sont des pièces en provenance de sous traitants (taïwanais) qui fournissent les soudeurs de cadres.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
par exemple,moi j'ai un wheeler,j'ai peté ma patte et ô malheur cette marque n'est pas distribuée en france mais en regardant bien chaques pattes,j'ai remarqué que celle de decat et celles des varios étaient trés proches :wink: et j'ai pu en mettre une :wink: va voir ton revendeur planet x ou il y a un site qui vend pleins de piece cherche derailleurs hangers :wink:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
J'ai vu que sur race compagny il vendait la pièce que je recherche, il est possible de commander directement chez eux? Ma patte ressemble a celle de 2005 sur la photo : http://img183.imageshack.us/img183/3476/pxpapatbe0.th.jpg
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Faut que tu commande chez le bouclard de chez toi qui bosse avec Raceco. Ils font pas de VPC . Ou alors sur des sites VPC anglais comme CRC, Wiggle, ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est sur que race company ils ont ce qu'il te faut c'est eux qui distribue PlanetX :roll:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
comment ca se dit patte de dérailleur en anglais?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
derailleurs hangers :wink:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages

Vous connaissez ce site? http://derailleurhanger.com/ Il propose ce que je cherche mais est ce digne de confiance?

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
YES mais un bon détaillant français de ton coin peut te trouver facilement une patte de dérailleur Planet x Loisirs vtt (qui a aussi un site de vente par internet) en a plein de pattes PlanetX
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ce site est aussi super car si tu lui donne les caracteristiques de ta patte il t'en fabrique lui meme une ;) enfin je crois que c'est celui ci :?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
Si c'est pas la meme que celle d'origine je vais me renseigné prck j'ai la meme sur le storcker et je roule en single speed(2pates en 2mois...15? la patte en magasin,sa fait reflechir!!) donc bon tient moi au courant,sa m'interesse aussi!
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Merci les gars pour vos réponses, j'ai beaucoup chercher sur les sites en ligne que je connaissais vttloisirs, rivierabike chain reaction ou encore poison bike et barracuda mais aucun ne vendent la patte que je cherche! J'habite assez loin du shop et etant en prépa je ne trouve pas le temps hélas.* Avez vous d'autres sites en ligne ou je serais susceptible de chercher
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour loisirs vtt que je connais bien...faut pas s'arrêter au site Téléphone au bouclard et pose ta question de vive voix, au pire il la commande à race co.
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
ok je vais voir cela :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in