chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut a tous , je voudrais c'avoir quand je roule ou quand je suis a l'arret et que je compresse ma fourche elle claque , sa pourrai etre quoi? sa fait 3 mois quelle a pas fonctionner ( j'ai peter mon ancien cadre ). merci tous salut
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
svp c'est assez urgent se probleme , car si je doit roulé je ne veux pas niquer ma fourche si c'est grave salut
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est quoi comme fourche?
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
une RST omega sl , je me demande si mes bague sont pas usée ou si il manque de l'huile ..... mes j'ai un léger jeu dans la fourche j'ai vu sa se matin salut
seb84
seb84

inscrit le 06/04/09
37 messages
salut.j'ai le meme probleme que toi sur ma dj3 elle claque quand je la compresse(pas quand je saute mais plutot quand je cherche a prendre de la vitesse).je pense pas que sa soit grave mais je suis curieux aussi de savoir pourquoi elle fait sa.
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut moi c'est la meme chose que toi a part defois quand je prend des bosse elle claque mes c'est rare autrement j'ai seulement demonter mon fourreau et la je remarque que du coter ou on regle la decompression il n'y a rien entre decompression et mon fourreau . est ce normale ?? desoler si vous avez du mal a comprend mes je sais pas trop comment m'expliquer la dessus :D :lol: salut
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
"chpile" disait:
une RST omega sl , je me demande si mes bague sont pas usée ou si il manque de l'huile ..... mes j'ai un léger jeu dans la fourche j'ai vu sa se matin salut
bas normalement dans les RST il n'y a pas de ressort ce dit je me trompe peus etre car RST=ressort system technologi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in