Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Voilà j'ai du jeux dans mon pédalier Truvativ Stylo. Je suppose que cela vient du boitier ? Si oui, je cherche sur crc, mais je ne sais aps le quelle prendre ! Une personne serait asser gentille pour me dire quoi prendre sur crc se soir svp ? Merci beaucoup !!
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Salut, tu n'arrives pas à déterminer d'où vient le jeu ? L'emmanchement des manivelles arrondit ? Les cuvettes du boitier mal serrés ? Abimés ? Sinon, tu compte monter ton boitier sur quel cadre ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
C'est plutôt un jeux d'usur je suis presque sur, pis il date de Mai 2009, j'aif ais de l'enduro du fr et de la dh. Quelqu'un arriverais à me trouver un boitier de pédalier (juste la partie vissée dans le cadre) pour un truvativ stylo sur crc svp :oops: je sais pas le quelle prendre :oops:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
J'arrive pas à trouver sur CRC. Tous les boitiers en 73mm à roulements externes de chez Truvativ ne sont pas en stock. Tu n'as pas un shop où trouver ça ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Oui masi sa va faire cher tous sa ! :lol: J'travaille pas, j'ai aps d'entrée d'argent :lol: :?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Sinon merci pour ton aide !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Dommage que j'a ma réponse trop tard, je l'ai mis au shop mon bike, je voulais pas prendre le risque de prendre le mauvais, bon j'avoue crc aurait quand même pus marqué que c'est pour Truvativ Stylo .. :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in