bonjour a tous jauré voulu savair si il etai risqué de roulé sans pate de derailleur(passage en single speed) parce ke lorsque celle ci est absente la parit de mon cadre ki est en contacte avec le blockage rapide est tre tre fin!
Salut,
Le langage sms est interdit sur ce forum.
Je veux bien t'aider, mais ne te répondrai que lorsque tu écriras normalement.
En plus j'ai rien capté à ce que t'as écrit...
il veut savoir si il peut rouler sans patte de derrailleur parce qu'il est en single speed mais que apparement sa patte est tres tres fine au niveau du blocage rapide de sa roue arriere
mais c'est clair fait un effort sur les abreviations
mon avis maintenant: je pense qu'il vaut mieu eviter parce que sinonc'est pas une patte a 25 euro que tu vas devoir racheter mais un joli cadre tout neuf
Vraiment désolé pour mon expression je vai faire un effort.
D'après toi ce n'est pas conseillé donc.Meme si je ne remet pas de derailleur je doit me racheter une patte.
ta vieille patte de détrailleur est cassée??
tu remets le morceau qui est autour de la coqulle du cadre...la partie taraudée pour le dérailleur tu t'en fous.
la partie restante ne couvre pas sufisament la pate du cadre donc je vé en acheter une.j'ai cherché sur les site indiqué dans d'autres topic pour acheter une pate de dérailleur mé je n'ai pas trouver de pate pour le commencal absolut 2005.
inscrit le 06/09/06
33 messages