alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
Salut a tous j'aurais besoin de votre aide pour savoir si le cadre scott YZ3 et un bon cadre pour débuter dans le freeride mais c'est juste pour débuter par la suite je changeré de cadre Merci de vos conseils.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par alexdu59, 09/10/2006 - 19:14
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Ce cadre est une bonne base pour débuter, mais il faut convenir qu'il est prévu pour une utilisation "légère" donc si tu ne lui fait pas de mal, je pense qu'il devrai aller :wink: Pour le même prix je pense que tu pourrais trouver plus adapté ... Donnes-nous ton budget :wink: a+
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
bah g un max de 120 euros
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
heu 150 pardon
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Premièrement change ton titre :wink: Deuxièmement pour 150? regarde dans les occasion tu pourra trouver mieux :wink: a + ps: Des avis autres que les miens seraient les bienvenus !!
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
tu veux que je met quoi comme titre ??? et j'ai vu un giant acid mais j'ai eu des avis défavorable dessus
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"alexdu59" disait:
tu veux que je met quoi comme titre ??? et j'ai vu un giant acid mais j'ai eu des avis défavorable dessus
Le giant acid serait mieux à mon goût par exemple mais bon ... En titre tu pourrais mettre "choix de nouveau vélo semi-rigide" Ou "Cadre Scott yz3, il vaut quoi ?" Bref un titre plus explicite afin que des gens s'intéressent à ton post :wink: a+
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages

j'ai un pote qui ride avec un acid en freeride et dh en compete regionale il a ride aux gets et a chatel et il passe super bien cherche bien pour ton cadre parce que un YZ3 c'est pas top meme pour debuter et pourquoi e pas t'en prendre un bon des maintenat a 200? tu commence a trouver du bon d'occase :wink: velovert.com velovert.com velovert.com pas cher= velovert.com :wink:

pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Il du morfler, le fat rider...une double té sur un cadre pas prévu pour, c'est moyen...
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
mdr ya quelques cadres sympa.... ce topic m'interesse puisque je me pose les memes questions ( avec un budjet plus élevé , mais bon ... )
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
ca veut rien dire pour le fat rider parce que elle est peut etre en 130mm mais oui je suis pas fan de toute facon de nakamura :wink: sinon faut regarder pour asaka c'est quoi ton budget? :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
je cherche , je cherche ^^ (asaka ? faute de frappe ou tu me connait d'autre part? nan sinon c'est Asaku ^^(asakiller pour les amateur de battlefield 2 en reseau ) enfin , sa peu aller jusqu'a 500 ou 600 ? ... je cherche ne se moment meme ^^
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages

bon .... je trouve quelques truc interessant ... le probleme c'est que je fait du FR et du dirt ( et du trial a bas niveau ) donc je cherche un velo de dirt tout suspendu .... j'ai trouver lui , mais bon , a ce prix la , je me mefie ... velovert.com vous en pensez quoi ?

pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
J'ai vu un mbk big boy tout-suspendu sur vv à 450 ?...;)
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
sur quoi ? sa m'interesse perhaps alors dit ^^' [EDIT] ha sur velo vert ^^' ben faut deja que je trouve ....
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages

Cadeau : velovert.com A mon avis ça vaut le coup... Fdp compris + pièces...

Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
il est complet le bike (tu le vend complet) parceque j'ai pas trop comprit l'annonce , mais si oui , je suis interessé ^^
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
ben je vais y réfléchir pour l'acid mai je pourré mettre plus mais bon je préfère déja me faire la main avec un vélo simple et ensuite me racheté un bon vélo car sa me feré chier de claker beaucoup de tune dans une discipline que je ne métrise pas encore
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"Asakrider" disait:
il est complet le bike (tu le vend complet) parceque j'ai pas trop comprit l'annonce , mais si oui , je suis interessé ^^
C'est pas moi qui le vend le cadre...si j'avais un cadre comme ça je le garderais :lol:
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
pierrot es ce que tu peut lui parler en privée stp car a la base le post c'est pas une annonce et j'ai le chois entre 2 cadre mais je ne sais pas le quel prendre : sunn saint ou giant acid moi perso g une préférence pour l'acid
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
rha j'suis dégouter , l'annonce dont tu m'as passer l'adresse n'existe plus ... a croire que y'avait pas que moi a etre interessé .... c'est pas toi qui a dit que tu avait une annonce sur velovert ? (désoler d'empieter encore une fois sur ton post ... perso je connait pas ces deux velos donc je peut pas te conseiller .... ) [EDIT] haaa 'j'ai VU un mbk[...]" j'avait pas comprit ^^ ben n'empeche que je suis dégouter .... j'le voulait moi !
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
alors es ce que quelqu'un à un avis a donné sur les différent cadre ???
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"alexdu59" disait:
pierrot es ce que tu peut lui parler en privée stp car a la base le post c'est pas une annonce et j'ai le chois entre 2 cadre mais je ne sais pas le quel prendre : sunn saint ou giant acid moi perso g une préférence pour l'acid
J'ai dis que l'annonce était pas à moi... Et puis il cherche un cadre, alors moi je l'aide à en trouver un. Si c'est comme ça y'a plus de forums et tout se fait par mp...
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
oui certes mais enfin c'est vrai qu'on empiette un peu sur son topic , et sa ce nomme HS ou hors sujet ... merci de m'aider tout de meme , et désolé d'avoir squatter ton post ... j'espert que quelqu'un pourra t'aider ...
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
c'est pas grave je m'en fou mais mais je n'ai toujours pas trouver réponse a ma question : es ce que le cadre giant acid et bon pour débuter dans la dh et le dirt