"alexdu59" disait:Le giant acid serait mieux à mon goût par exemple mais bon ... En titre tu pourrais mettre "choix de nouveau vélo semi-rigide" Ou "Cadre Scott yz3, il vaut quoi ?" Bref un titre plus explicite afin que des gens s'intéressent à ton post a+tu veux que je met quoi comme titre ??? et j'ai vu un giant acid mais j'ai eu des avis défavorable dessus
j'ai un pote qui ride avec un acid en freeride et dh en compete regionale il a ride aux gets et a chatel et il passe super bien cherche bien pour ton cadre parce que un YZ3 c'est pas top meme pour debuter et pourquoi e pas t'en prendre un bon des maintenat a 200? tu commence a trouver du bon d'occase velovert.com velovert.com velovert.com pas cher= velovert.com
bon .... je trouve quelques truc interessant ... le probleme c'est que je fait du FR et du dirt ( et du trial a bas niveau ) donc je cherche un velo de dirt tout suspendu .... j'ai trouver lui , mais bon , a ce prix la , je me mefie ... velovert.com vous en pensez quoi ?
Cadeau : velovert.com A mon avis ça vaut le coup... Fdp compris + pièces...
"Asakrider" disait:C'est pas moi qui le vend le cadre...si j'avais un cadre comme ça je le garderaisil est complet le bike (tu le vend complet) parceque j'ai pas trop comprit l'annonce , mais si oui , je suis interessé ^^
"alexdu59" disait:J'ai dis que l'annonce était pas à moi... Et puis il cherche un cadre, alors moi je l'aide à en trouver un. Si c'est comme ça y'a plus de forums et tout se fait par mp...pierrot es ce que tu peut lui parler en privée stp car a la base le post c'est pas une annonce et j'ai le chois entre 2 cadre mais je ne sais pas le quel prendre : sunn saint ou giant acid moi perso g une préférence pour l'acid
inscrit le 15/05/06
46 messages